A la découverte de 3 blogs costumés !

3 blogs costumés.png

Bonjour à tous !

Il y a peu je vous présentais 3 blogs originaux et je vous avais dit que je vous présenterai des blogs sur d’autres thèmes.

Aujourd’hui je vous présente 3 magnifiques blogs sur l’univers du costume, j’adore y passer faire un tour et je me régale toujours devant les superbes photos !

« Temps d’élégance »

Le nom de ce blog m’avais tout de suite attirée et j’ai été très agréablement surprise !

On retrouve ici des costumes à volonté : Certains ont été créés par l’auteur du blog qui est costumière, d’autres illustrent des articles consacrés à l’histoire de la mode.

Temps d'élégance.jpg

« Costumes urbain »

Alors ce blog c’est une perle !! C’est le blog d’une costumière amateur qui nous présente ses projets de costumes au fur et à mesure de leur avancement jusqu’au shooting final.

Toutes ses créations sont magnifiques et originales, certaines sont purement historiques et d’autres s’inspirent de costumes de cinéma.

Costume urbain.png

« Presents of the past »

Je suis une quiche en anglais mais je fais toujours un petit effort lorsqu’il s’agit de lire les articles du blog « Presents of the past » !

Dans ce blog Tiffany mélange ses deux passions la mode et les period drama. Elle nous présente une tenue tirée d’un film historique et nous propose ensuite un look inspiré de cette tenue.

Presents of the past

Je vous invite à aller découvrir ces 3 univers en cliquant sur les titres :

Si vous aimez ce genre d’article dites-le moi car j’ai encore d’autres blogs costumés à vous faire découvrir…

L’un de ces blog vous a-t-il charmé?

 

13 réflexions sur “A la découverte de 3 blogs costumés !

    • Romy21 dit :

      J’aime aussi énormément « Costumes Urbain »(C’est lui qui m’a fait découvrir l’univers des blogs et c’est le seul que je suivait avant de créer le mien !!)
      Les tutos sont supers : j’avais fait un chapeau tricorne et aussi des fleurs en tissus grâce à ces tutoriels !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire