2 films avec Alicia Vikander que j’attends avec impatience !

Tulip fever - la vie entre deux océans.pngAujourd’hui je voulais vous présenter deux films dont j’attends la sortie avec impatience : J’ai nommé « Tulip fever » et « La vie entre deux océans ».

 Le point commun de ces deux films: Alicia Vikander, une actrice que je suis depuis ses débuts et qui a monté en flèche d’un coup durant l’année 2015 jusqu’à obtenir un oscar pour son rôle dans le film « The Danish Girl ».

Bref je ne vais pas vous faire sa biographie complète mais c’est vrai que j’adore cette actrice, d’autant plus qu’elle a joué dans pas mal de films d’époque.

♦ Tulip fever

(sortie au Etats-Unis prévue le 15 juillet 2016)

L’intrigue du film se passe au XVIIème siècle à Amsterdam, où Sophia,  une jeune femme mariée, s’éprend du peintre censé réaliser son portrait. Le couple va se lancer dans la vente de bulbes de tulipe pour récolter assez d’argent pour fuir.

« Tulip fever » est un film dépoque doublé d’une romance, bref il a tout pour me plaire et j’espère bien que ce sera le cas ! De plus on peut noter la présence de Christoph Waltz, un acteur que je trouve plus qu’excellent !

La bande annonce (en anglais) pour vous mettre l’eau à la bouche (Vous pouvez noter la magnifique robe bleue que porte Alicia Vikander !)

♦ La vie entre deux océans (the light between oceans)

(sortie aux Etats-Unis prévue le 14 septembre 2016)

Un petit synopsis : Sur une petite île sauvage perdue au large de l’Australie, peu après la Première Guerre mondiale, Tom Sherbourne, le gardien du phare, vit heureux avec son épouse Isabel. Loin du tumulte du monde, il peut enfin oublier tout ce qu’il a vécu au combat. Mais leur bonheur se ternit peu à peu : Isabel ne peut pas avoir d’enfant, et elle se désespère… Un jour, un canot vient s’échouer sur la plage, avec à son bord le cadavre d’un homme et un bébé bien vivant. Isabel supplie son mari de garder le secret, de passer outre le règlement et de ne pas signaler l’événement. Elle veut garder l’enfant et l’élever comme le leur… Par amour pour sa femme, Tom accepte. Mais la réalité va les rattraper et le secret ronger leur coeur et leur vie…

Mon dieu ce film me donne tellement envie, j’avoue que l’histoire me tente énormément même si ce n’est pas un film à costumes !

Petite info people : C’est sur le tournage de ce film que Michael Fassbender et Alicia Vikander se sont rencontrés…ils sont actuellement en couple.

 

 Alors lequel de ces films vous tente le plus? J’ai hâte de connaître votre avis !

Et pour finir en beauté j’ai la joie de vous annoncer que le blog a atteint les 3000 visites depuis sa création alors un grand MERCI à vous tous ! Bisous et à très bientôt !

19 réflexions sur “2 films avec Alicia Vikander que j’attends avec impatience !

  1. J’avoue que Tulip fever a juste l’air excellent !!! Une vie entre deux océans est tiré d’un magnifique roman que j’ai adoré l’année passée, je te le recommande très chaleureusement !
    Bravooooo pour les 3000 visites !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

