« Costumes de Films » s’invite sur les réseaux sociaux !

mix réseaux sociaux.png

Salut la compagnie !

J’espère que vous profitez tous bien de ce week-end ensoleillé (enfin pour ceux qui font le pont !)

Je voulais vous faire part de quelques nouveautés : Vous pouvez désormais retrouver « Costumes de Films » sur Twitter et Google+ ! Vous l’aurez compris je cherche à faire connaître un peu plus mon blog ! Par contre je vous préviens je débute complètement sur ces deux réseaux sociaux donc il va falloir que je m’y habitue 😉

Je compte m’investir particulièrement sur Facebook et Twitter pour vous partager des choses en plus du blog : par exemple des photos supplémentaires,  un petit post pour vous faire découvrir un film d’époque, ou encore pour vous annoncer le prochain article du blog … Bref pleins de petites infos qui pourraient vous intéresser !

Donc n’hésitez pas à me rejoindre sur ces réseaux sociaux : pour rappel je suis aussi sur Facebook, Pinterest, Tumblr et Hellocoton (oui ça commence à faire beaucoup !!)

Bref désolé pour ce petit article publicitaire … (mais bon il faut bien en faire parfois !) Je vous retrouve dans la soirée pour un vrai article cette fois ci : Je vais vous présenter 2 films qui vont sortir dans l’année 2016 afin de ne pas être la seule à m’impatienter !

Bisous à tous

Romy

P.S: Pour ceux qui ont un compte Pinterest n’hésitez surtout pas à me laisser votre identifiant dans les commentaires afin que je puisse aller découvrir vos tableaux !

2 réflexions sur “« Costumes de Films » s’invite sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

