La vie en rose…

« Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose… » Edith Piaf

Petite chanson d’Edith Piaf, franchement qui ne la connait pas?! Si jamais c’est le cas il est grand temps d’aller la découvrir avec ce petit lien : « La vie en rose »

Bref aujourd’hui, vous l’aurez compris, je vous offre une petite selection sur le thème de la couleur rose ! Alors mettez vous bien cette chanson dans la tête et vous pouvez commencer la lecture.

♣ Comme on est sur le blog « Costumes de films » je démarre avec une robe du film « Marie-Antoinette » de Sophia Coppola. Ce film regorge de robes, de chaussures et de patisseries couleur rose bonbon, en voici un petit aperçu:

♣ En deuxième je vous presente la charmante Lady rose de la série « Downton abbey » jouée par Lily James. Au passage si vous n’avez pas encore vu cette série il est grand temps de vous y mettre!!

 

♣L’actrice Audrey Hepburn en 1955 photographiée par Norman Parkinson dans sa belle robe rose signée Givenchy. Elle est ravissante ne trouvez-vous pas?

etunnamedj

 

♣ Une petite note d’insolence avec le parfum « My insolence » de Guerlain

2450c6cd9b64b0a327c4548e0311a575

 

♣ »Octobre apple rose« : jolies petites roses a déguster! Pour trouver la recette je vous invite à visiter le site Amuses Bouche.

roses

 

Quand je vous dit « La vie en rose » A quoi pensez vous?

2 réflexions sur “La vie en rose…

Laisser un commentaire

