Mon calendrier de l’Avent costumé !

1er decembre.png

Hello la compagnie !

Aujourd’hui nous sommes le 1er  décembre, on entend déjà parler de Noël tout autour de nous et je me suis dit qu’il fallait bien que je me mette un peu dans l’ambiance… alors j’ai décidé de créer Mon calendrier de l’Avent costumé.

Concrètement ce sera une page du blog (que vous pourrez retrouver dans le menu) où jusqu’au 25 décembre une case sera ouverte chaque jour avec dedans une surprise costumée.

Attention ! Il n’y aura pas d’article pour vous prévenir à chaque fois qu’une case est ouverte alors à vous de visiter la page pour trouver la surprise costumée !

La case du 1er décembre est désormais ouverte… Je vous laisse cliquer sur le calendrier pour retrouver une toute première surprise…

Calendrier costumé 1.png

Voilà j’espère que le concept vous plaît et j’espère que vous serez nombreux à suivre mon calendrier 🙂 Bisous et à bientôt !

 

8 réflexions sur “Mon calendrier de l’Avent costumé !

Laisser un commentaire

