Le blog fête ses 6 mois : Retour sur 6 articles

mix 6 mois.png

Salut la compagnie !

Le blog fête aujourd’hui ses 6 mois. J’ai lancé le blog sans vraiment prendre conscience de ce dans quoi je m’embarquais et finalement j’ai commencé l’aventure et j’espère qu’elle va continuer encore un bon bout de temps.

Alors pour les 6 mois retour sur 6 articles que vous avez peut-être oublié ou bien que vous ne connaissez pas du tout alors bonne (re)découverte !

(Cliquez sur l’image pour retrouver l’article correspondant)

 

1 – Coup de projecteur sur la série « Velvet »

Un de mes tout premiers articles sur le blog où je vous parle d’une de mes séries préférées dont la saison 4 débute en septembre ! (Vous avez encore toute la fin du mois d’aout pour voir les 3 premières saisons !!)

Coup de projecteur sur la série velvet.jpg

2 – « Marie-Antoinette » : Reine de la mode

Cet article m’a demandé beaucoup de travail :  Je me suis énormément documentée avant de le faire et j’ai pris un réel plaisir à plonger dans l’univers de Marie-Antoinette et de sa modiste Rose Bertin. Vraiment ça m’a passionnée !

Marie-Antoinette Reine de la mode.png

 

3 – « The Paradise » : Les costumes de la saison 1

Alors cet article est sans doute celui qui m’a pris le plus de temps à écrire !! J’étais encore à mes débuts et il est assez difficile de savoir par quel bout commencer pour présenter l’ensemble des costumes de la saison. Bref j’ai réussi à l’écrire et j’en suis plutôt satisfaite.

The Paradise.png

4 – Retour dans le passé pour une séance d’habillage

Un article qui change un peu de l’ordinaire avec une multitude de corsets tirés de films et séries d’époque. Si vous l’aimez je peux en faire un autre dans le même style !

Autant en emporte le vent.png

5 – Les costumes d’Outlander #2

Le mois d’avril a été marqué par le retour de la série Outlander avec des costumes plus magnifiques les uns que les autres. J’ai donc entamé une série d’articles sur les costumes de la série et celui où je présente la fameuse robe rouge – dont je suis tombée éperdument amoureuse au point d’en parler tout le temps! – est l’article qui a été vu le plus de fois sur le blog !

Outlander - La fameuse robe rouge (10).jpg

 

6 – Mon TOP 10 des plus belles robes vertes du petit et grand écran

Ah les TOP 10… j’ai commencé avec celui des robes rouges, puis vertes, puis violettes et ces articles ont tous eu un grand succès ! En particulier celui des robes vertes où vous avez été très nombreux à réagir.

Top10

Voilà pour ce petit tour ! Je suis en vacances je n’écris donc pas beaucoup d’articles pour le moment mais promis je vais essayer de retrouver un bon rythme de publication dès que possible 🙂

21 réflexions sur “Le blog fête ses 6 mois : Retour sur 6 articles

    • Hé hé en effet ton commentaire s’était faufilé dans les indésirables !
      Je te souhaite la bienvenue ici au milieu de tous ces costumes en espérant que tu t’y plaise 🙂
      Bisous à toi aussi et à très bientôt 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

