Une nouvelle bannière pour « Costumes de Films »!

Salut la compagnie!

Tout d’abord je voudrais remercier tous ceux qui suivent mon blog et qui commentent régulièrement mes articles sachez que ça me fait toujours hyper plaisir d’avoir des retours alors un grand merci!!

Aujourd’hui un article un peu spécial car ça fait tout juste 3 mois que j’ai lancé mon blog et je me dis qu’il est temps de faire le point et pour ça j’ai besoin de votre aide! (je compte sur vous pour vous lâcher dans les commentaires!!)

 J’ai besoin de votre avis sur plusieurs choses!

♦ La bannière de mon blog :

J’aimerais savoir laquelle des deux vous préférez et aussi, étant donné que je ne suis pas une experte, si vous avez des conseils à me donner sur le contenu qu’il doit y avoir dans une bannière je suis preneuse!

Costumes de films logo

Bannière n°1 : première bannière de mon blog

 

Mix

Bannière n°2 : la nouvelle que je viens de faire!

 

♦ Quel est votre catégorie préférée?

Y-a-t-il une catégorie d’article que vous aimez particulièrement? Quelle est la catégorie où vous souhaitez plus d’articles?

Rappel des catégories :

  • Costumes de films
  • Costumes de séries
  • Bijoux
  • Critiques de films
  • Présentation de mes séries
  • Trouvailles Pinterest

♦ Quel est votre film costumé préféré?

Cela me permettra d’avoir de nouvelles idées pour mes articles de la catégorie « Costumes de films »! Si vous avez des envies d’article dites les moi!

♦ Des suggestions d’améliorations du blog?

Si vous avez des suggestions de nouvelles catégories ou autres n’hésitez pas!

Je voulais aussi savoir : Est-ce-que je ne m’éloigne pas trop de la thématique principale de mon blog? Je pense notamment à la catégorie « Trouvailles Pinterest » ou bien aux critiques. Cependant pour les critiques vous aurez remarqué que je me limite au films costumés!

J’espère que vous prendrez le temps de répondre à une partie de ces questions! A très bientôt 🙂

10 réflexions sur “Une nouvelle bannière pour « Costumes de Films »!

  1. Coucou! Juste un petit mot pour te dire que je trouve ton blog très sympa! Pour répondre à toutes questions :
    1- je préfère la bannière n°2
    2- ma catégorie préférée est celle des critiques de film
    3- mon film costumé préféré est Deux sœurs pour un roi à égalité avec Elizabeth, l’âge d’or
    4- quant à la catégorie Pinterest, j’ai bien aimé celle sur Downton Abbey

    Bonne soirée,
    Aelinel

    Aimé par 2 people

    • Merci beaucoup pour tes réponses!!:-)
      Je ne connais pas « Elizabeth l’âge d’Or » mais j’ai vu des images et en effet il y a de très beaux costumes! « Deux sœurs pour un roi » a aussi de supers costumes et j’avais prévu de faire un article dessus un jour.

      J'aime

  2. Oh alors hâte de lire ton article sur Deux sœurs pour un roi! Et je te conseille vivement Elizabeth l’âge d’or! Les décors architecturaux sont râtés (ben oui, une cathédrale, ce n’est pas un Palais Royal même s’il y a du volume) mais tout le reste est magnifique!

    Aimé par 1 personne

  3. Je préfère la bannière n°2, je la trouve plus actuelle. Comme le commentaire plus haut, je te conseille aussi Elizabeth l’âge d’or. Je trouve ton blog sympa car j’aime aussi cet univers de costumes ! Bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour,
    1 – Alors je préfère la première bannière, mais je ne suis pas une as du desing, je la trouve seulement plus légère, plus variée.
    2 – Costumes de série et costume de film, je trouve que les critiques sont aussi une très bonne idée.
    3 – Bon pour les films et les séries, je t’ai déjà donner des pistes avec mes listes sens-critique. En réalité les deux Elizabeth sont bien (on parle de l’âge d’or mais c’es en réalité le deuxième donc le mieux est tout de même de les voire les deux).
    4 – Pour l’instant ton blog est jeune donc je trouve que c’est déjà bien que tu ais toutes ces rubriques.
    Merci pour tous ces beaux articles.
    A bientôt

    Aimé par 2 people

  5. Coucou, je reviens pour t’embêter après une petite absence 🙂
    En ce qui concerne la bannière, les deux sont sympa mais ça pourrait pas mal que tu y inscrive le nom de ton blog, ça donne une identité. Ensuite pour les thématiques d’article j’aime beaucoup quand tu parles des costumes de films et de séries, je suis un peu moins fan de ton travail sur Pinterest car je ne vois pas trop le rapport avec ton blog (ce n’est qu’un avis personnel ^^) Sinon en film costumé pour ma part j’aime beaucoup Les liaisons dangereuses qui est super comme film.
    Voilà pour ma petite contribution, tu es sur la bonne voie pour ton blog et ce genre d’article  »questionnaire » est une très bonne idée 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Coucou!
      Merci beaucoup pour ton avis!:-)
      Pour la catégorie pinterest je suis en grande réflexion sur le sujet : je sais pas si je vais la garder ou l’orienter différemment!
      Pour la bannière je pense que mettre le nom est une bonne idée mais le truc c’est qu’il est déjà juste au dessus!
      Les liaisons dangereuses je ne l’ai pas vu mais en effet il y a l’air d’avoir de beaux costumes!!

      J'aime

  6. Pingback: Les costumes du film « Anna Karenine  | «COSTUMES DE FILMS

Laisser un commentaire

