TAG – Celebrity Crush

Salut la compagnie!

J’ai eu la chance d’être nominée par Ibidouu pour le tag Celibrity Crush! Alors je vous livre ma sélection de coup de cœur!

♣ Coup de cœur de jeunesse:

Thomas Brodie-Sangster : Je l’ai vu la première fois dans « Nanny McPhee » et il était juste trop mignon donc j’ai craqué!

♣ Coup de coeur pour une femme

Aucune hésitation pour cette catégorie : La belle Alicia Vikander,  je l’ai découverte dans « Anna Karenine » et depuis sa carrière d’actrice s’envole!

♣ Coup de cœur de plus de 40 ans

Et oui Léonardo DiCaprio a maintenant 41 ans!! (Pas très original mais bon j’étais bien obligée de le mettre!)

♣ Coup de cœur boys band

POP! Goes my heart.gif

Désolé Ibidouu pour celui-là je n’ai pas pu m’empêcher de copier sur toi! : Le groupe PoP du film « Le come back ».

♣ Coup de cœur plus jeune que moi

Ansel Elgort.jpg

Ansel Elgort (22 ans) Bon j’admet il est un peu plus vieux que moi mais c’était impossible de trouver quelqu’un de moins de 18 ans!

♣ Coup de cœur pour un homme qui n’est pas censé être beau

Romain Duris.jpg

Romain Duris : Il n’est pas vraiment beau et pourtant il est hyper craquant en particulier dans « L’arnacoeur »

♣ Coup de cœur animé

J’ai d’abord pensé à Sid de « l’âge de glace » mais après réflexion je me suis dit que Flynn de « Raiponce » serait peut-être un peu plus adapté;)

♣ Coup de cœur fictif

Ewan McGregor

Alors moi je suis absolument fan de Christian dans « Moulin Rouge »!!

♣ Coup de cœur sportif

yannick_agnel.jpg

Le sport c’est pas trop mon truc mais le sourire de Yannick Agnel avait attiré mon attention lors des JO de 2012.

♣ Coup de cœur que l’on a mis du temps à aimer

Michael Fassbender

Au début j’avais un peu de mal avec Michael Fassbender mais finalement je l’aime beaucoup (Le fait qu’il soit en couple avec Alicia Vikander n’y est pas pour rien!)

♣ Coup de cœur qui nous fait rire

Roberto Benigni.jpg

Roberto Benigui : Allez le voir dans le film « La vie est belle » : C’est un des plus beaux films que j’ai vu de toute ma vie!

♣ COUP DE COEUR DE NOTRE VIE

Etant donné que j’ai déjà mis Ewan McGregor dans une autre catégorie, alors je vous met un autre gros coup de cœur : James McAvoy. Je l’aime particulièrement dans les films « Reviens-moi » et « Becoming Jane ».

Voilà pour ce TAG! Et maintenant prêtes pour les nominations? Même si vous n’êtes pas nominée n’hésitez pas à le faire quand même!!

Mes nominées sont…(roulements de tambour):

♣ Mlle Juin du blog Mes petits plaisirs

♣ Léa Dabrowski du blog La petite Polak

♣ Mrs Turner du blog My Paradise

♣ Ana du blog AnaVerbaniaZeBlog

♣ Nina du blog Nina-Lifestylista

♣ Lagoundette du blog lagoundette

A bientôt et encore merci à Ibidouu pour ta nomination (c’était très sympa à faire!)

4 réflexions sur “TAG – Celebrity Crush

  1. Aaaaah ! Au taquet dis donc ! x)
    Thomas Brandie-Sangster était tellement choupi quand il était petit ! Avant même Nanny Mc Phee il était dans Love Actually, avec sa toute petite bouille :3
    Maintenant je le trouve moins choupi, mais il a quand même un petit truc ^^

    Et perso, à ta place j’aurais pris Sid ! Il a un de ces sourires !

    (James Mc Avoy *-*)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

