Mes trouvailles Pinterest #2

Salut la compagnie! je suis heureuse de vous retrouver pour cette deuxième édition de ma nouvelle rubrique « Trouvailles Pinterest »! Pour celles qui ne connaissent pas Pinterest je vous renvoie à mon article de présentation de cette rubrique.

Cette semaine a été pleine de belles découvertes avec de belles images!

Superbes images tirées de la série « Poldark » (2015)

Une jolie robe vintage des années 1950

Un petit tour du côté de Venise : Une ville où je rêve d’aller!

Photographies des années 20 : J’adore ce style!

Deux superbes photographies des studios de photographie David et Myrtille.

Au galop!! Images tirées des films « Un mari idéal » et « La princesse de Montpensier »

eec7d02777137182274201eeef45251a

Et pour finir une petite photo du tournage du film « Marie-Antoinette » de Sofia Coppola qui m’a bien fait rire!

Alors avez-vous eu un coup de cœur parmi ces images? La dernière photo est un indice pour mon prochain article qui va arriver très bientôt!

5 réflexions sur “Mes trouvailles Pinterest #2

  1. Très joli tout ça… En ce qui concerne Venise, essaie d’y aller au plus vite. C’est magnifique, merveilleux. Mais évite le mois d’août… Il faut y aller car malheureusement elle se dégrade de plus en plus, le réchauffement climatique n’aide pas, et les énormes bateaux de croisière non plus… Ils essaient de les interdire, mais c’est un bras de fer économique et financier qu’ils ne gagneront pas hélas…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

